Nouch – lu et écrit par Clara

 

Parce que ce matin alors que je préparais mon oral sur les violences à l’école je suis tombée en arrêt du coeur sur la petite voix de ma copine Clara qui lit un bout de sa nouvelle.
C’était doux, c’était bien.

« Ce monde de grands n’est pas pour moi. Les grandes personnes sont les plus petites que je connaisse. Je ne veux pas devenir minuscule comme elles. Je ne veux pas rentrer dans une case, rentrer dans le moule et disparaître. Je ne veux pas. »

Laisser un commentaire

